Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aude au laos
2 avril 2011

week end à Paksé

salut la compagnie!

en direct live de Paksé qui se prépare à fêter le nouvel an Laos (Pi Mai), pendant 4 jours, je sais pas trop ce que je vais faire mais y'aura de l'animation.

enfin le week-end après une semaine assez lourde : nous finissons de préparer l'enquête qui va nous emmener sur le terrain pendant 3 semaines d'ici 10 jours. ca va être intense, on va interroger pleins de monde dans les villages faire des réunion et des interviews, tout ça pendant 10 jours non stop! il est prévu de dormir dans les villages les plus reculés (en moyenne 2 à 3 heures pour s'y rendre), ca va être funky!!

mais ca fait aussi parti de mon initiation vu que après ça je commence les activités avec mon équipe dans les district avec présence sur le terrain 3 à 4 jours par semaines.

la vie ici est toujours aussi chouette. les Laos sont exceptionnellement polis etsouriant et je dois avouer qu'ils son aussi très sympa et rigolos! les découvertes culinaires se font non sans mal, je n'ai décidement pas la même notion de "pimenté" que les laos...

je me pleis vraiment bien, ça manque un peu de bonne musique et de mer mais on se fait à tout et les vacances c'est fait pour ça. Mon equipe est raiment chouette malgré la fatigue qui grandie au fil des jours (on est vraiment dans le jus) et c'était vraiement rigolo de faire le 1 er avril ici..

aujourd'hui grande première : marché all by myself , c'est magnifique , surtout le rayon boucherie, tout un poème, g très envie de devenir végétarienne.

programme du we : massage (of course), pti restau, demain pichnique près des chutes d'eau ou je vais pouvoir faire ma grenouille.

pleins de gros bisous, avec ces quelques photos!

audouP1090612P1090617

 

P1090585

P1090585

P1090610P1090609P1090608P1090597P1090586P1090582

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les mangues du jardins, petite excursion vers champassak, mes collègues Elise et Carole qui mange un trucs que j'aurai jamais pu préparer, la route, les champs.....
aude au laos
Publicité
Publicité