Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aude au laos
12 juin 2011

juin, l'aventure au rendez vous!

IMG_0068

voila le mois de juin bien avancé et je prend un peu de temps pour donner des news et des photos.

un mois bien charger sur le plan du boulot avec le lancement des cativités : training, evaluation, enquête, plannification, gestion des authorités... pleins de petits moments très chouettes pour la pluspart. je me suis transformé en manager/enseignante avec une équipe qui en veut et une hate que les résultats commencent à se voir sur le terrain (mais ca ne sera pas avant plusieurs mois il faut se faire un raison).

donc au programme : vadrouille dans les district au gré des villages et des cessions d'education à la santé "allez au centre de santé!", la fabrication d'un flip-chart avec de belles photos et un beau discours, des training qui s'enchainent mais ne se ressemblent pas, des heures sur l'ordi à faire des planning et des recherches et des rapports de tout poil, des réunions officielles et non officielles.... de quoi s'occuper en quleques sorte, et pour résultat ça :

P1100279

c'est plutot cool non?

deux de mes équipières en train de donner pleins d'informations et de conseils sur la santé sexuelle et reproductive!

sinon en dehors de mes heures de boulot et quand je ne suis pas à vientiane pour la 15ème fois dans l'attente de mon visa definitif, je fais des bêtises!!!

du genre ça :

IMG_0102

un week-end de folie dans la jungle à faire de la tyrolienne et de la via ferrata au péril de ma vie (surtout la via ferrata où j'ai crier et pleurer comme une gonzesse). partie en vadrouille avec les copains

IMG_0004

on a passr deux jours et une nuit dans les arbres au milieu de la jungle entre nature extraordianire, chutes d'eau et sangsues...

P1100303

P1100584

P1100481P1100299

IMG_0094

en clair le moral est bon malgré la fatigue! je viens de poser mes vacances pour un semaine en juillet (plongée en thailand prévue avec sieste tout le reste du temps), en attendant le mois d'octobre ou je débarque à la réunion.

je suis aujourd'jui sur la capital (cette fois ci c'est le visa avec authorisation de travail yahooooooooooo!!) et je rentre demain à paksé avec un moi et demi de folie en prévision ou je serai plus sur le terrain que chez moi sans compter la visite des responsables MDM qui viennent de Paris...

mais au fond de moi c'a se passe comme ça :

IMG_0001

pleins de gros bisous à tous !

audou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
aude au laos
Publicité
Publicité