Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aude au laos
22 mars 2011

première pluie!!!!

après une montée en température digne du four de ma mère, chaleur tournante et tout le toutim, vl'a la première pluie!

et oui je n'ai pas signalé que j'arrive juste pour le début des festivités, avec l'apothéose en aout qui voit la mousson arriver, j'ai hate de voir à quoi vont ressembler les routes pour aller dans les villages à ce moment la. la bonne nouvelle c'est que la pluie appelle les mangue, alors dégustation assuré, surtout qu'il y en a dans le jardin!

donc pour les visites faudra attendre la fin de l'année! (et oui y'en a pour six mois)

pleins de gros bisous

aude

Publicité
Publicité
Commentaires
G
S'il ne faisait pas déjà nuit ici je te dirais que je t'écris d'un petit bout de France ensoleillé, et oui enfin quelques doux rayons printaniers! Alors je pense bien à toi et à cette "douce" chaleur humide que tu retrouves au laos.<br /> Je ne m'inquiète pas, je vois que tu t'acclimates tranquilou. Bises graziella
aude au laos
Publicité
Publicité