Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aude au laos
21 mars 2011

au boulot!

salut a tous

les ptits commentaires m'ont fait super plaisir.

il est 19h passé ici et je suis au boulot (entrain de bosser pour les mauvaise langues), il fait 30° dehors et 90% d'humidité.. tout un poème. je commence à sérieusement accrocher au taf et s'est une agréable sensation après la démotivation totale qui m'a prise à mayotte. On est entrain de mettre sur pied une enquête préliminaire à la mise en place de mon activité et c'est chouette : 15 jours sur le terrain à discuter et interroger les gens avec Somlitt mon assistant (pour les photos va falloir attendre deux semaines bande de voyeur!). autre activité toute nouvelle pour moi : le management, Audrey j'ai fait ma première embauche aujourd'hui et c'est pas du gateau.

je m'habitue peu à peu à la vie ici. Paksé est très calme, les activités du premier week-end ont été marché, sauna (histoire d'en rajouter un peu) et massage (no comment). il y'a un petit groupe d'expat bien sympa, mais j'ai super hate d'aller sur le terrain au fin fond de la cambrousse en pleine saison des pluies!!!! indiana jones me voila!

premiere activité importante et nécessaire en dehors du boulot : me tailler un sinh, mais qu'est ce que c'est me direz vous?? et bien bande de curieux c'est la jupette traditionnelle du coin sans laquelle pas de rendez vous officiel ou de visite... et pour couronner le tout teeshirt avec manche obligatoire, conclusion : achat de tissu (un vrai régal) et achat d'un magnifique teeshirt imitation lacoste (avec imitation croco..) de couleur ...ROSE BONBON, , yes i did it!!!

d'un autre coté ici c'est le pays du kitsch, tout est fantastique, je suis au pays des merveilles : la musique, les fringues, la télé, ils adorent l'humour donc suis aux anges...

pleins de gros becks à vous!!

et Audrey : y'a un vol bangkok -la réunion en direct donc les vacances c'est chez toi que je vais les passer!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aude au laos
Publicité
Publicité